Toutes les solutions en médecine esthétique sont proposées par la clinique, pour les gens souhaitant des méthodes non invasives. Toujours avec des prix abordables et tout compris.
Traitement vergetures en Tunisie à prix tout compris : traitement efficace
Injection botox pour comblement rides du front et rides patte d'oie.
Injection acide hyaluronique pour comblement des sillons nasogéniens, trait d’amertume, coup d'éclat, rajeunissement facial.
La rhinoplastie est l’une des opérations de chirurgie esthétique les plus répandues dans le monde. Cette chirurgie du nez se classe à la cinquième position chez les femmes en France et en deuxième position chez les hommes. Cette opération est très délicate et elle nécessite que le chirurgien fracture le nez pour le remodelage et plusieurs semaines de récupération de la part du patient.
Pour contrecarrer ces effets négatifs, une nouvelle technique s’est développée et commence à s’imposer : la rhinoplastie par ultrasons.
La majorité des interventions de rhinoplastie classique se déroulent sans effets secondaires ; Mais pour pouvoir remodeler le nez le chirurgien est obligé de le casser. Ce qui peut engendrer des problèmes respiratoires ou des défauts esthétiques lors de la cicatrisation.
Le docteur Gerbault a développé en 2013 la rhinoplastie ultrasonique pour contrer ces suites opératoires. Cette technique concerne surtout la partie osseuse du nez pour la correction d’une bosse, un nez trop large ou trop fort.
Ce nouveau procédé permet de remodeler le nez de façon très précise grâce à de nouveaux procédés. Des instruments miniaturisés pilotés par un procédé ultrasonique est très facile d’utilisation.
La technique du piezo chirurgie est connue depuis 40 ans notamment dans le domaine de la dentisterie. Le docteur Gerbault l’a juste adaptée au domaine de la rhinoplastie.
La rhinosculpture a au moins 6 avantages qui sont les suivants :
-Grâce à cette technique la chirurgie est plus précise et contrôlable ce qui est impossible avec la technique classique qui se fait à l’aveugle.
-Le trait de fracture est également contrôlé contrairement à la rhinoplastie classique où il ya un risque que ça casse là où il ne faut pas.
– La sculpture et le remodelage de l’os se font sans le casser.
-Cette technique est adaptée pour les patientes de plus de 40 qui ont en général les os plus fragiles et sert aussi à traiter les os fins et cassants.
-Les asymétries des os du nez sont facilement corrigées avec cette technique ce qui n’est pas le cas des autres techniques classiques.
-La reprise de l’activité se fait seulement après une semaine et comme il ya peu de marques et de bleus et on remarque difficilement que la personne a été opérée.
Cette technique a ainsi plusieurs avantages et un seul inconvénient. La diversité des options sur les os du nez et le contrôle visuel de la position des os font que l’opération dure plus longtemps.